Ménage

Publié le par Une paumée


J'ai l'honneur de vous annoncer que une très bonne amie arrive dans une heure et que je n'ai pas encore rangé l'appartement. Elle reste toute la journée et ce soir arrive Belle-Maman. Donc j'ai intérêt à ce que l'appartement soit clean...
Conclusion je dois me taper tout le ménage aujourd'hui, alors que je serai en compagnie de mon amie.
Ca craint.
Bah en même temps j'y peux rien, j'avais un autre ami qui était là jusqu'à hier donc je n'ai rien pu faire...
En parlant de ménage, hier j'ai fait un chantier dans le quartier de la gare. Je n'étais pas très rassurée, surtout lorsque la seule place qui s'offrait à moi était pile poil entre les camionnettes à rideaux de deux gonzesses prêtes à s'offrir aussi... J'ai donc fait mon chantier à toute vitesse, craignant pour ma voiture, et je suis revenue au parking. En montant dans la voiture, je vois que ce n'est plus une camionnette sur ma droite mais une espèce de clio avec 5 personnes dedans qui dormaient... Toutes blacks.
Il était quand même une heure du matin... Je me suis dit que ce devait être leur logement temporaire...
Je suis donc repartie, en essayant de bien faire ma marche arrière, histoire de ne pas provoquer un courant d'air en arrachant toute la portière.
Pour information, Mister K a sa part de ménage à faire dans l'appartement. Evidemment sa Maman sera arrivée avant qu'il ne rentre du travail. Donc je vais encore une fois tout me taper.
Bonne journée les Gens !

Publié dans S'organiser en couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Alors ça s'est bien passé avec ta belle mère ??<br /> Elle n'a rien trouvé à redire sur la propreté ? :)
Répondre
U
<br /> Non impecc, ça s'est bien passé.<br /> <br /> <br />
V
Je vois que ce blog est recent : bienvenue !<br /> je viens de finir aussi mon ménage ! les "gens" ne sont pas facile a attirer au debut d'n blog, on passe l'adresse a ses copains copines... et puis tu decouvrira les forums et communautés... et les "gens viennent... conseils de toute petite blogueuse ! à bientot
Répondre
U
<br /> Merci pour ces informations !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />