En manque

Publié le par Une paumée

Je suis officiellement en manque de sport.
Bizarre pour quelqu'un de non sportif.
J'ai trop envie d'y aller et je pense que je vais essayer ce soir, juste avant d'embaucher.
Autre nouvelle, la réparation du chauffe-eau n'a duré qu'une journée.
Nous remontons à nouveau au pôle nord à chaque douche...
Et la voiture est en panne.
Evidemment au lieu d'y aller le samedi y'a dix jours comme je l'avais dit, Monsieur a préféré glander. Je dois donc me taper du bus pour revenir de chez le garage et y retourner quand la voiture sera prête.
Tout ça en ayant dormi 3h15 cette nuit et avec Little A qui est bien malade.
Bref. A part ça, côté couple ça va quand même bien mieux.
Sauf qu'il a pété une porte. (coup de poing dedans, énervé car la petite ne voulait pas dormir).
Et qu'encore une fois je n'ai plus de chaussette.
Enfin... elles sont dans la machine depuis hier soir.
Nous verrons bien quand je les aurai aux pieds.
Je suis bien fatiguée.
Et je ne peux pas me recoucher.
Seule solution : café ?

Moral : 6/10
Couple : 7/10

Publié dans S'organiser en couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé Ho ! <br /> Tu nous manques à nous !! <br /> Où t'es passée ma cocotte ??
Répondre
C
Le sport permet de se changer les idées, d'oublier ses ptits soucis quotidiens l'espace d'un petit moment :-)
Répondre
L
Kikou ! Alors ?? Toujours à la salle de sport ??? Hihi !<br /> C clair tu vas devenir accroc !<br /> Suis contente que ça aille mieux avec ton homme et de voir que les deux notes, couple et moral, s'harmonisent...<br /> Bisous !
Répondre
M
Faut continuer le sport, c'est une bonne addiction comme l'a si bien écrit Wam. Une non sportive ou une sportive qui s'ignorait?
Répondre
W
C'est une bonne addiction le sport !<br /> Alors t'as tenu le coup ?? Combien de cafés ??
Répondre