Seule

Publié le par Laura


Salut,
Personne n'est venu me lire, peut-être que personne ne viendra.
Je ne sais pas pourquoi je publie, j'ai sûrement besoin d'une oreille, sûrement d'une réponse aussi, tant pis.
Dimanche, Mister K et moi sommes allés à un festival de Bds.
J'ai porté Little A toute la journée, je l'avais tout contre ma poitrine, je pouvais l'embrasser à volonté, ça m'a fait un bien fou. Elle n'a pas beaucoup domi, journée éprouvante pour son jeune âge.
Ket' était là aussi.
Passer une journée entre son ex et son actuel ça fait toujours un peu bizarre, même s'il n'y a plus d'ambigüité.
J'ai tout de même un peu de nostalgie en repensant à notre époque. Lorsqu'on vivait ensemble tout était tellement plus simple. Compliqué, mais futilement compliqué. Vous savez, quand vous vous posez des questions non existencielles, sans importance. Ces questions me manquent. Ma vie manque de futilité.
J'essaye de retrouver cette sensation dans la lecture de mangas.
J'ai réussi à m'en faire dédicacer un, j'ai à peine commencé à le lire.
L'histoire ressemble pour l'instant à ma vie. Une jeune fille râte ses exams et essaye de trouver un job pour pouvoir payer le loyer. Elle devient donc femme de ménage, enfin 'concierge'. Le tout baignant dans un parfum d'amour...
Moi aussi je suis femme de ménage. Moi aussi je râte tout côté études. Moi aussi je veux être libre d'aimer.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Et même si j'ai des idées, je suis coincée dans ma vie trépidante de femme à la maison.
J'ai besoin d'air...
Je me sens oppressée...
Je voulais une famille idéale...
Je suis fatiguée de me battre pour rien...
Je me console en voyant Little A grandir et devenir de plus en plus belle et futée.
Je crois que c'est ma seule réussite...
Mais elle n'est qu'au début de sa vie...
J'ai encore beaucoup à lui apprendre...

Je voudrais tellement avoir validé mon année...

Pour découvrir le manga Vis à vis et son auteur, je vous invite à visiter ce site !

Publié dans Les Exs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tu n'es pas seule...<br /> La preuve on est là !
Répondre
U
<br /> C'est gentil merci<br /> <br /> <br />