Organisation nocturne...

Publié le par Une paumée


Bon, devinez qui m'appelle au boulot vers 20h15 pour me dire qu'il a oublié de prendre le Doudou et la Susue dans la voiture ?
Mister K, évidemment.
Il m'a appelé 3 fois en me disant que ça se passait mal. Il a trouvé une Susue (j'en ai toujours une boîte d'avance) mais sans Doudou c'est pas faisable.
J'ai donc stressé toute la soirée, en espérant que ma chef-d'équipe me ferait partir plus tôt... sachant que Little A allait pleurer un bon moment, peut-être même jusqu'à ce que je rentre.
Je le sais, Mister K m'a déjà fait le coup deux après-midi de suite.
Enfin, au final ça s'est pas si mal passé, Little A a pas mal pleuré mais a réussi à s'endormir sur les coups de 22h...

Je risque de ne pas pouvoir venir beaucoup ces jours-ci car Mister K est en vacances...
Vous vous doutez bien que j'écris tout ça dans son dos

Gros bisous, et j'essaye de venir vous racontez mes tranches de vie le plus vite possible !

Publié dans S'organiser en couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
RHOOO ces hommes alors ils sont pas possibles, que tu oublies une fois bon... deux fois hmm hmm... mais trois fois!!!!!! <br /> Bonnes vacances à Mister K, mets le au boulot à la maison lol<br /> A bientôt...<br /> PS oui j'ai réellement démissionné!!!
Répondre
U
<br /> Lol, et bien je vais de ce pas écrire un article sur sa première journée de vacances... ça va être très court !<br /> Tu as trouvé un autre job ou tu cherches ?<br /> <br /> <br />