Passage à l'acte

Publié le par Une paumée

Ça y est les filles.
Saint Valentin oblige, j'étais d'humeur câline ce matin.
Je l'ai donc laissé dormir jusqu'à 11h30, puis je suis venue le réveiller, PàM* compris.
Levée depuis 7h30, j'ai un peu cogité, et je me suis dit que c'était débile de ne pas faire l'effort.
Je suis donc allée le voir, je me suis blottie contre lui et j'ai commencé à lui faire des caresses et à l'embrasser.
Il n'osait pas trop me toucher alors j'ai pris sa main et je l'y ai incité.
Et le reste a suivi naturellement.
Avec une pause "je me réveille de ma sieste matinale" de Little A, qui nous a un peu coupés dans notre élan.
Mais nous avons vite repris nos petites affaires.
Je me sens mieux depuis.
Le seul problème c'est que du coup il veut faire plein de trucs cet après-midi.
Et moi, faut que je trouve une plage horaire pour aller au Club, j'ai des papiers à amener.
Comment je vais faire ?
Faut que j'invente un truc. Z'avez pas une idée ?
Moral : 7/10
Couple : 7/10

*son compagnon de route indispensable pendant les câlins.

Publié dans Sexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cool tout ça... Essaye de ne pas trop lui en vouloir... Vous semblez être mal tous les deux et peut etre que lui aussi attend que tu ailles vers lui...<br /> Alors aimez vous et laissez vous souffler...
Répondre
U
<br /> Tu as raison, il n'est pas bien non plus et je ne faisais que l'enfoncer encore plus à coups de reproches.<br /> J'essaye de prendre sur moi et de mettre un peu de couleurs dans ma vision des choses. Vous m'y aidez tous beaucoup. Merci.<br /> <br /> <br />
E
Ah ah je vois que les notes augmentent aujourd'hui, ca fait vraiment plaisir, il avait envie de faire plein de trucs, mais c'est génial ca!!!
Répondre
U
<br /> Oui, ça m'a fait plaisir sur le moment. Mais je sais que son We de rêve c'est de faire le Geek... donc je sais qu'il se force et du coup, bref. Je vois décidément le mal partout.<br /> <br /> <br />
L
Une curiosité ? C'est quoi son PàM ?<br /> Bon sinon, c'est une chouette démarche..si en plus cela t'a fait du bien..que demande le peuple ?
Répondre
U
<br /> C'est son Sexe Je l'appelle d'une certaine façon que je ne dévoilerai ici que par ses initiales... Oui j'étais fière<br /> de réussir à dépasser mes peurs. Je me suis lancée...<br /> <br /> <br />