Peur

Publié le par Une paumée


Voilà un mot que j'ai écrit au boulot entre deux coups de chiffon.

J'ai peur.
J'ai peur de le toucher et de ne rien ressentir.
J'ai peur de le repousser lorsqu'il me touche.
Je m'étais promis de ne plus jamais faire l'amour si je n'en avais pas envie.
Peut-être faudrait-il que je fasse un pas vers lui pour qu'on recommence à s'aimer comme avant ?
La solution pour lui serait de faire comme si tout allait bien, de faire l'amour, de se parler, de rigoler, et avec une attitude positive, les choses s'arrangeront.
Il dit que ça ne sert à rien de faire la gueule. Ça ne mène à rien.
Mais une attitude positive le poussera à tendre le linge ?
Une attitude positive me poussera à avoir mon année ?
Comment avoir une attitude positive quand on va mal ?
Du Millepertuis vous dites ?
Je crois que je suis dans un gouffre sans fond.
Je n'arrive pas à rebondir pour remonter à la surface.

Moral : 3/10
Couple : 4/10

Publié dans Sexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
La pensée négative génère des sensations négative qui provoquent des effets négatifs sur tes actes. C'est le cercle vicieux.<br /> <br /> La pensée positive génère des sensations positives qui provoquent des effets positifs sur tes actes. C'est le cercle vertueux.<br /> <br /> Oui être positive et garder le sourire te fera aller mieux. Si tu veux sauver ton couple il faudra passer par là, agir avec calme et sérénité mais cela n'arrive pas sans une attitude positive, de ce fait si mister K ne fait rien alors montre lui le chemin, c'est une grande responsabilité mais le bien être de ta famille dépendra de ton bien être.<br /> <br /> Courage ;)
Répondre
U
<br /> C'est vrai mais c'est dur de devoir toujours garder le sourire et faire le premier pas.<br /> <br /> <br />
L
je pense que tu vois tout en noir. Je te conseille d'aller consulter quelqu'un avant de ne plus avoir la force de te prendre en charge... <br /> Ce serait trop dommage...
Répondre
U
<br /> Oui je vois tout en noir, par périodes. Aujourd'hui ça va.<br /> Et pour tout te dire, je n'ai pas encore pris rdv ni pris les breuvages conseillés.<br /> <br /> <br />
C
ton homme serait il égoiste à ce point, à ne penser qu'a son plaisir personnel, solitaire, ne voit il pas que tu as mal. Il ne faut pas te forcer à faire l'amour à contre coeur, tu n'y prendrai pas de plaisir, cela doit rester un acte intimé désiré par les deux partenaires. courage!
Répondre
U
<br /> Ben disons que je me suis laissée aller. Et j'ai pris du plaisir. Ca m'a fait bizarre, mais je me sentais plutôt bien après. Je pense qu'il faut quand même se donner des coups de pieds au cul. Si<br /> l'un ne fait pas l'effort, l'autre doit le faire. Le problème c'est que c'est toujours moi qui fais des concessions... Mais ça va changer.<br /> <br /> <br />
E
oui du millepertuis ma belle, c'est une plante qui soigne les états dépressifs, c'est en vente libre, et sans accoutumance, je ne pense pas que tu doives te forcer à faire l'amour avec ton homme,celà ne règlera en aucun cas les problèmes que vous pouvez avoir, tu vas mal, alors inutile de faire semblant, mais ton homme la dedans il le voit pas que tu es mal???
Répondre
L
<br /> Oui, il le voit, il le sait, je lui répète assez souvent.<br /> Mais lui aussi va mal.<br /> Il a toujours préféré fuir la réalité.<br /> Mais en même temps je suis le nez dans la réalité depuis un bon moment et je crois que je suis trop près pour trouver une solution.<br /> J'espère pouvoir prendre du recul.<br /> J'irai à la pharmacie dés que je serai lavée.<br /> Y'a plus d'eau chaude...<br /> <br /> <br />