Soirée "j'ai la honte" à Frou-Frou

Publié le par Une paumée



Bonjour à tous,
Je suis épuisée mais je tenais quand même à vous raconter ma soirée d'hier...
Ca va être court, j'ai hâte d'aller me pieuter.
Il est 15h45, et alors !?

Donc, pour commencer, depuis quelques mois maintenant, j'ai intégré une équipe bien sympa au boulot et étant donné qu'on a le temps de papoter, des liens se sont tissés, la confiance s'est installée, et les blablatages typiques de filles aussi.
Les Filles sont donc au courant de mes difficultés avec la gente masculine. Pour résumer, avec Mister K.
Elles savaient que ça faisait super longtemps qu'on n'avait pas fait l'amour, et ma Chef m'a dit qu'elle m'amènerait une surprise (effectivement !) pour moi et pour Mister K.
Hier soir, je me suis donc vu obligée de mettre un bikini transparent à frou-frou, quasi nue sous mon manteau, avant de débaucher.
J'avais super honte car je n'ai jamais vraiment mis de lingerie...mais en plus, le premier ensemble dans lequel j'ai été obligée de rentrer(parce que je l'ai bien voulu je l'avoue) était digne d'avoir été acheté dans une foire-fouille.
Me voilà donc partie, string et soutif transparent rouge, avec des yeux qui bougent sur les parties intimes, entourée de plumes en plastok bien pétantes.
J'vous raconte pas comment j'me sentais ridicule...
Premièrement, parce que je n'ai jamais mis de string
Deuxièmement, parce que c'était transparent
Troisièmement... Bordel, des yeux de bibelots à la con sur les Nénés, j'ai quand même pas besoin de faire une liste !

J'arrive donc à l'appart', et à l'aide d'une position "pilier" après être rentrée, je réussis à attirer l'attention de mon Geek qui s'aperçoit après maints dévisageages que je n'ai pas de pantalon.
Il commence à tirer la tronche.
"Ben imagine que je revienne sans futal du boulot, tu t'imaginerais quoi !?"
Effectivement, je comprends pourquoi ses commissures ont succombé à la loi de la gravité si rapidement.
Puis il approche, je dé-zippe mon manteau, et là j'éteins la lumière. Bah oui, vous croyez tout de même pas que j'allais le laisser scruter mon ensemble grotesque en pleine lumière !
Il me course pour voir de plus près, (après avoir rallumé la lumière) et tente de me prendre en photo...
Je parviens à me déshabiller, pas grand chose à faire vous m'direz...
Et là il me plaque sur le lit et commence à sortir son PàM.
Puis, telle une grosse brute, sans grande délicatesse, il me prend par derrière, me fait l'amour.
Légèrement déchirée, bah oui, faut m'préparer moa, je commence à râler et à me dire que j'ai été vraiment conne de le provoquer.
Puis le plaisir vient, comme toujours...
Mais la frustration aussi. Une raclette nous attend à table donc Monsieur s'dépêche.
Il finit, se lève et me demande de venir manger.
Il me dit qu'il est content car il a renoué avec mon sexe.
Puis qu'il est content car il respire drôlement mieux depuis qu'il a arrêté de fumer.
Moi je reste un peu dans le lit, frustrée... sachant que j'ai besoin de me doucher pour me "soulager entièrement" et qu'il n'y a pas d'eau chaude.
Pas juste.
Je suis un peu déçue qu'il ne se soit pas occupé de moi.
Un peu déçue qu'il ait continué comme une brute alors que je lui disais que j'avais mal.
Mais contente car il a quand même bien rigolé, et que j'ai encore une anecdote marrante à raconter.

Moral : 7/10
Couple 6/10

Publié dans Sexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihi j'aime bien cet article car malgré ta déception qu'il soit allé si vite (tu sauras que les plumes ça l'excite grave !) on te sent heureuse...
Répondre
U
<br /> Et bien, contente parce qu'on a ri, mais déçue en effet... déçue qu'il ne se soit pas occupé de moi alors que j'ai provoqué le moment.<br /> <br /> <br />
D
effectivement je veux bien comprendre que tu ne te sentais pas si à l'aise dans cet uniforme superglamoursexy, mais au moins ça lui a fait un peu plaisir... Mais bon il devrait prendre plus en considération tes besoins, la délicatesse et les câlins... Enfin bon tout le monde le sait qu'une fille ça prend pas son pied si facilement, et aime la tendresse quand on en a pas eu depuis quelques temps >_
Répondre
U
<br /> C'est clair, la tendresse ça me manque, mais j'en ai un peu quand même.<br /> Ce qui me manque le plus c'est qu'il me désire, qu'il ait tout le temps envie de moi comme avant...<br /> <br /> <br />
E
ouh là elles ont fait fort tes collègues, mdr, c'est bien que tu ai joué le jeu, et en plus ca a fait son effet sur mister K, juste un truc qui me chagrine un peu : il a vraiment continué alors que tu avais mal? Pas très délicat en effet...<br /> Et si tu laissais trainer par inadvertance un article sur les préliminaires
Répondre
U
<br /> Bah il a un peu laissé tomber les préliminaires car il n'arrive jamais à me donner un orgasme... Donc du coup il en a marre d'essayer pour rien.<br /> Erf...<br /> <br /> <br />