Un nouveau Blog

Publié le par Une paumée


Je m'appelle Laura et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.
Femme-étudiante, femme-invisible, femme-maman, femme-de-ménage, femme-sans-le-sous, femme-depressive, femme-pleine-de-vie, femme-amoureuse, femme-blasée...
Je suis toutes ces femmes à la fois.
Je ne m'en sors plus tellement le poids à porter est lourd.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mais heu... Moi aussi je veux savoir !
Répondre
U
<br /> lol<br /> <br /> <br />
E
courage Laura tu n'es pas seule, tu verras que ce blog te feras le plus grand bien en te permettant de dire ce que tu as sur le coeur, tes textes sont touchants, je m'incris à ta newsletter pour te suivre, à bientôt
Répondre
U
<br /> Merci beaucoup c'est gentil. J'espère que ça me fera du bien et que je râlerai moins au quotidien :)<br /> <br /> <br />